Image Hosted by ImageShack.us

samedi, janvier 26, 2008

bienvenue au wonderland alice!





4 Comments:

Blogger Unknown said...

rhaaa toi alors, tu me dégoutes avec tes crayonnés, c'est tjs classe! :p

après pour ton illustr, jsuis un peu moins fan...
le dessin claque, mais la colo m'emballe pas des masses... :$

d'autres bientot j'espere! =3

samedi, 02 février, 2008  
Anonymous Anonyme said...

ahhh ces 2 dernières up un régal
c'est plais' de te voir osciller entre illustratif et junk

très fort monsieur...
d'ailleurs je te vouvoie dans ma tête

mercredi, 06 février, 2008  
Blogger shima.fr said...

rah tu geres a mort ca me degoutes xD
j'adore ton style, et la colo ombre lumiere est gerer aussi.. j'aimerais pouvoir en faire autand :'(

jeudi, 14 février, 2008  
Anonymous Anonyme said...

du trés bon !! je te l'ai déjà dit, mais ça me fait penser à du morimoto my god que c'est bon *--*

D'autres stp ?

mercredi, 20 février, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home